THE YONKOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ようこそ | Welcome | Bienvenue | Добро пожаловать | Benvenuto
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature - Lord Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Drake




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Candidature - Lord Drake Empty
MessageSujet: Candidature - Lord Drake   Candidature - Lord Drake Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:46

Bonjour à tous et à toute!!

Je suis Lord Drake et je suis actuellement à la recherche d'une alliance qui a des joueurs actifs et qui savent ce que signifie le mot "alliance" et avec des membres actifs.

Je suis principalement minier, je me développe tranquillement dans mon coin pour le moment, la seule attaque que j'ai subie c'était au début du jeu et je dois avouer que j'avais du m'absenter et que ce n'était pas prévu. Je me connecte régulièrement (tous les jours, je peux pas faire plus ^^).

Mon expérience dans ogame, et bien j'ai débuter dans l'univers 3 ou je suis monter à presque 3M de point (j'étais top 200) mais j'ai du arrêter.

Pour mon parcours en uni 65, j'ai quitté la LGT il y a 2 jours (le 15 juin), j'y étais depuis le 17 avril. La raison? Elle ne correspondait pas à mes attentes.

Pour ce qui est des classements:

1747 (6) Lord Drake 116.363 (points)
1773 (1) Lord Drake 481 (vaisseaux)
1797 (56) Lord Drake 110 (recherches)

Si vous souhaitez voir mon évolution, je vous invite à aller sur le site suivant:


http://www.war-riders.de/fr/65/

(suffit de mettre mon nom dans la recherche pour voir mon évolution, seul inconvénient, le système ne mémorise que 14 jours.

Voila je pense avoir été complet, si vous souhaitez recevoir d'autres informations, vous pouvez toujours demander.

Cordialement,
Lord Drake
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Lord Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE YONKOU :: Premiers pas sur le forum (par ici les nouveaux ^^) :: Recrutement-
Sauter vers: