THE YONKOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ようこそ | Welcome | Bienvenue | Добро пожаловать | Benvenuto
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:27

Bonjour si je vien sur votre forum c'est pour sociliter votre aide

Nous somme une nouvelle alliance nous sommes 20 joueurs tres motiver et on aimerai une protection une alliance classer top 100 nous aiderai beaucoup donc je vien faire une demande de :

pacte total


merci de répondre dans les plus bref délai Smile

bon game

cordialement killer57220
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_

Sobek_


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:15

Bonjour, pourriez vous nous donner plus d'information ?

Nom de l'alliance (ce serait deja un début)
Classement de l'alliance
Nombre de joueur au dessus de 100k de points
Vos objectifs
ect....

Cordialement, Sobek_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:27

Alors
nom de l'alliance : ODS

classement : 550eme

nombre de joueurs : 20 tous en dessous des 5000 points pour l'instant

objectif : Nous avons déja mis en place toute notre logistique au sein de l'alliance commandant soldat et officier nous avancon tres vite notre but devenir les mielleures en restant une bande copain sur les 20 joueur nous avons 5 raideur qui commencent leur flotte pour protéger les mineurs et une alliance de votre rang nous aiderai a nous déveloper tranquillement et part la suite vous aider en cas de conflit que se soie en vaisseaux comme en ressources voila d'autre question ??
Revenir en haut Aller en bas
Sobek_

Sobek_


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:15

Au risque d'être désagréable, je ne comprend pas vraiment votre besoin de soutien, je m'explique.

A votre niveau de point il n'y aura aucun joueur qui vous attaquera sauf peu être des raideur débutant (pour se faire les crocs) et d'ailleurs les RARES attaques que vous rencontrerez serons sur ment lancé à l'aveuglette (sans espionnage) avec uniquement des Pt ou Gt donc 10lm/10llé sur chaque planète suffira a détruire leur flotille ce qui laissera un champ de débris devant vos planètes (plutôt utile pour dissuadé des attaques ennemis même s'il est petit) et si la flotte repart avec des ressources il y en aura tellement PEU que ce ne sera pas interraissant de continuer à vous attaquez.

Ensuite, ne le prenez surtout pas mal mais, qu'est ce que vous nous apporterez ? je veux dire, on vous offre une défense, mais vous ? vos ressources sont trop précieuse à ce stade du jeu pour nous en donné une partie, donc je vois qu'une chose à l'horizon, Les Ennuis.
Rolling Eyes

Donc je suis désolé mais pour moi ce sera un NON, mais pas définitif, développez vous, une fois qu'il y a quelques joueurs top 1500 (sa va tréééés vite) ou bien encore mieux, l'alliance top 100, recontacté nous.

Cordialement, Sobek_
Revenir en haut Aller en bas
killer57
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

merci quand même mais pour moi vous nous sous-estimées on avance plus vite que n'importe qu'elle alliance hier je vous ai dis qu'aucun des joueur n'avais dépasser les 5000 points ben 5 les on dépasser aujourdhui Smile dont 1 qui a déja nanite bref on va se débrouiller et vous recontacter une de c'est jour merci quand même

bon game

cordialement killer57220

ODS
Revenir en haut Aller en bas
Whitebeard

Whitebeard


Messages : 104
Date d'inscription : 29/11/2009

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:28

Je suis totalement d'accord avec Sobek_, revenez nous voir dans 1 mois.



Whitebeard
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Admin
Nightmare


Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 35
Localisation : zéta réticuli

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:58

Pour ma part, tu m'as convaincu de votre motivation c'est sur.
Mais Sobek a raison.
Je pense que lorsque vous serez au moins dans le top 100, on aura les deux les moyens de souscrire mais d'abord et surtout d'accomplir les tâches et besoins entre deux alliances lors d'un pacte total.
Ce jour là on en sera vraiment ravis. En attendant, bon jeu à vous !

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyonkou.nstars.org
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE YONKOU :: Premiers pas sur le forum (par ici les nouveaux ^^) :: Recrutement-
Sauter vers: