THE YONKOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ようこそ | Welcome | Bienvenue | Добро пожаловать | Benvenuto
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Iverson
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:43

Bonjour a tous .
Je suis un très vieux joeur de ogame , j'y joue depuis 2 ans mais j'ai soudainement arreter d'y jouer pendant 1 an pourquoi ? je n'en sais rien . j'ai commencé a y rejouer il y a un mois , sur cet univers 65 , je possede 4455 points pour le moment ( 2-3jours je compte atteindre les 7000 points.Il y a 2ans , je jouais sur l'univers 23 j'étais classé dans le top 10 plus précisemment j'étais classé 8eme . Je me trouve en 1:368:10 ( planete mère ) et je possède deux colonies en 1:368:14 et 1:368:1 . Mes batiments sont : mine de métal 15 , mine de cristal 13 , synthétiseur de deuthérium 11 , centrale electrique solaire 17 , centrale électrique en fusion 4 ainsi que 21 satellites solaires . Au niveau installation , je possède usine de robot lvl 3 , chantier spatial lvl 7 , laboratoire de recherche lvl 7 et silo de missile lvl 2 . Au niveau de la recherche : ordinateur lvl 6 , laser 6 , ions 4 , hyperespace 3 , combustion 6 , impulsion 4 , propulsion hyperespace 3 ( en train de se monter lvl 4 au moment ou je vous écrit ) , espionnage 8 , ordinateur 2 , armes 3 , bouclier 6 et protections des vaisseaux 3 . Ma flotte se compose de 50 croiseurs , 14 grands transporteur , 3 petits transporteurs 1 recycleur . Dès que ma propulsion hyperespace est lvl 4 je me cré 50 vaisseaux de batailles . Ma défense est composée de : 125 lanceurs de missiles , 20 artilleries laser légère , 5 artilleries lourdes , un petit bouclier , un grand bouclier , 3 missiles d'interception , 15 artilleries a ions .

Mes motivations :
Je veux faire partager mon expérience de ogame a tous les membres de cette alliance , je veux connaitre de nouvelles personnes , pouvoir les aidées . Je veux ainsi trouver ce que je cherche , de la symphatie , de l'entraide . Je veux aussi rentrer dans cette alliance car je pense que beaucoup de membres ont plein de choses a m'apprendre sur ogame .

J'espere que j'ai fait ce qu'il faut a bientôt sur ogame . Bon jeux a tous .
Iverson .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE YONKOU :: Premiers pas sur le forum (par ici les nouveaux ^^) :: Recrutement-
Sauter vers: